Informations de contact et support
LRob est un hébergeur web dont le support humain est disponible pour vous aider et vous rendre service.
N’hésitez pas à nous contacter pour toute demande, nous serons ravis de vous aider.
Informations de contact et support
📞 Téléphone
Votre support vous accueille en semaine sur horaire ouvré.
Lundi – Vendredi
09:30–12:30
14:00–18:00
🎫 Ticket support
Déjà client ? Rendez-vous sur votre portail LRob pour ouvrir un ticket pour un suivi complet de votre demande.
🕑 Rendez-vous
Besoin de discuter plus longuement ? Planifions un appel. Pensez à valider le rendez-vous via le mail reçu.
✉️ Envoyer un message
Pour protéger nos adresse e-mail des spammeurs, nous n’affichons pas publiquement d’adresse email. Nous utilisons un formulaire de contact sécurisé par Captcha puis nous répondons par mail. Vos messages sont consultés quotidiennement.
Si vous êtes déjà client, merci d’utiliser la rubrique Support du portail LRob. Merci pour votre attention.